09272020Headline:

Donald Trump et Barack Obama rendent hommage à la légende américaine Kobe Bryant

Le président américain Donald Trump et son prédécesseur Barack Obama ont rendu hommage à Kobe Bryant, une “légende” du bastket américain mort dimanche 26 janvier, à 41 ans dans un accident d’hélicoptère.

“C’est une terrible nouvelle”, a tweeté le Locataire de la Maison Blanche alors qu’il venait d’être informé de l’accident aérien qui a conduit à la mort de Kobe Bryant et sa fille.

“Kobe était une légende sur les parquets et commençait à l’être dans ce qui aurait été un second acte tout aussi fort”, a tweeté l’ancien président démocrate, Barack Obama en mémoire au basketteur américain.

Selon TMZ, La fille cadette Gianna (13 ans), qui suivait les pas de son père dans le monde du basketball, se trouvait également à bord de l’appareil dont tous les passagers ont péri suite au crash.

“La perte de Gianna (sa fille) est encore plus déchirante pour nous en tant que parents”, a ajouté l’ancien président américain, exprimant, avec sa femme Michelle, son soutien à toute la famille Bryant en cette “journée inconcevable”.

Avec son épouse Vanessa, Kobe Bryant était père de trois autres filles : Natalia (17 ans), Bianka (3 ans) et la petite Capri (7 mois).

AfrikMag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles