07222017Headline:

Etats-Unis /Une ancienne star de la NFL et son épouse tuées sauvagement par leur fils de 16 ans

antonio et dawn

Une ancienne star de la NFL et son épouse tuées par leur fils de 16 ans/

Les corps sans vie d’un couple ont été retrouvés vendredi à leur domicile de Houston, au Texas (Etats-Unis).

Il s’agit d’Antonio Armstrong, ancien joueur star de la NFL, et de son épouse Dawn. Les deux victimes ont été sauvagement assassinées.

La mère de famille est morte sur le coup. Quant à son mari, touché d’une balle dans la tête, il a été transporté à l’hôpital où il est décédé des suites de ses blessures.

Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est leur fils, âgé de 16 ans, qui a tiré sur ses deux parents. La scène se serait produite devant sa sœur et son frère.

L’adolescent a été interpellé et inculpé de double assassinat.

Selon l’entourage de la famille, rien ne pouvait laisser présager un tel drame.

“C’était l’exemple type de la famille américaine…. Antonio Armstrong était un gros travailleur. Il travaillait aussi avec le pasteur dans l’église de la région. C’était un bon père” a indiqué une source proche de l’enquête.

Antonio Armstrong était un ancien joueur de football américain. Il a évolué au sein de l’équipe des Dolphins de Miami il y a 20 ans avant de passer trois saisons chez les Lions de la Colombie Britannique et les Blue Bombers de Winnipeg. Après avoir mis un terme à sa carrière, il a ouvert sa salle de sport, la 1st Class Training, avec sa femme. Le couple possédait trois clubs de gym à Houston.

source : http://www.lesoir.be/1279844/article/soirmag/actu-stars/2016-07-31/un-ancien-joueur-nfl-et-son-epouse-abattus%E2%80%A6-par-leur-fils

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment