01222017Headline:

Jean Marc Guirandou mort comme Wango Dread/ce qui s’est passé

jean-marc

Jean Marc Guirandou est la 2ème personnalité de la musique ivoirienne est décédé dans un accident de moto après la mort samedi 24 mai 2014 de Wango Dread.

La nouvelle de la mort par moto de Jean Marc Guirandou continue d’affoler tant bien ses proches que tous ceux qui ont eu à collaborer et à connaître Jean Marc Guirandou, ce monument de la musique rap en Côte d’Ivoire et en France. Comme si un sort avait été lancé à l’encontre des acteurs de la musique rap passionnés de motos, Jean Marc Guirandou est la 2èmepersonnalité après Wango Dread à décéder dans un tel accident.

 

Fana de moto, Jean Marc Guirandou se retrouve presque tous les week-ends à Bassam où il va profiter de l’air marin et de la plage. Malheureusement, il était loin de s’imaginer que sa passion pour la moto, tout comme Wango Dread, allait lui coûter la vie, tôt ce dimanche 09 octobre.

Ce grand promoteur de la musique rap en Côte d’Ivoire est parti pour toujours. Il était même à l’œuvre pour un grand spectacle. Et c’est avec fierté qu’il faisait le tising de cet important événement qu’il préparait sur sa page Facebook il y a à peine quelques jours.

 

Philip KLA

 linfodrome.com, 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment