04252017Headline:

La famille du milieu du showbiz en deuil /L’artiste Bebel est décédé ce matin

La famille du milieu du showbiz en particulier celle du Hip-hop ivoirien est dans la tristesse et le deuil. La nouvelle vient en effet de tomber. L’artiste chanteur et rappeur congolais vivant en Côte d’Ivoire, Bebel est décédé ce matin. Il aurait été emporté par une infection par le bacille de Koch. Celle maladie pulmonaire l’aurait rongée pendant plusieurs semaines. Malgré les soins reçus, Bebel Nsaka n’a pu survivre à la maladie qui l’a emporté ce matin.

A cet occasion, la famille et des proches de l’artiste sont en réunion actuellement à Gonzagueville dans la commune de Port-Bouët, pour la préparation de ses obsèques. C’est après cela que l’on saura s’il sera inhumé ici où dans son pays, le Congo. Bebel a été révélé avec son titre à succès « Luvumu » dans le milieu du showbiz et aux fans du hip-hop. Il s’est ensuite imposé dans le milieu du showbiz avec sa belle voix.

Il était souvent sollicité pour faire des chœurs de ses amis rappeurs et autres artistes. D’origine Congolaise, Bebel a aussi rejoint quelques formations musicales et orchestres, où il mettait à disposition sa voix pour des interprétations. Adieu l’artiste, nos sincères condoléances à la famille éplorée et à la grande famille du showbiz ivoirien et congolais.

Par A.K

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment