05162021Headline:

L’artiste Yeo Seydou dit Watchman auteur du titre à succès “sida” inhumé à Ferké

L’artiste Yeo Seydou alias Watchman, est décédé dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 avril 2021 à Abidjan des suites d’une crise d’hypertension selon des proches . Sa dépouille est arrivée à ferkessedougou le vendredi 30 avril . Ce Samedi 1er Mai , parents et amis l’ont accompagné à sa dernière demeure au cimetière municipal de la ville. Le moins que l’on puisse dire est qu’aucun artiste de renom ou même presqu’inconnu n’était présent à l’inhumation.

Ce qui a tué l'artiste Watchman : L'appel de la présidente des  reggae-makers de Cote d'Ivoire

Selon des sources, les artistes surtout reggae men , avaient souhaité voire l’enterrement à Abidjan, ce qui n’était pas du goût de la famille qui a plutôt choisi le village natal, Ferké. Les artistes n’ont alors pas pu effectuer le déplacement. Ce qui a fait réagir un ami de Watchman qui a requis l’anonymat: “si c’était un autre artiste bien connu ici , tous ceux qui sont restés à Abidjan et qui se disent être des amis de Watchman , ils allaient venir même si l’enterrement se faisait en pleine forêt équatoriale”.

Auteur du titre à succès “sida” sorti dans les années 2000, Yeo Seydou dit Watchman, laisse derrière lui une épouse, cinq enfants et plusieurs frères et sœurs inconsolables.

Societenosat

Comments

comments

What Next?

Related Articles