09262018Headline:

Le célèbre coiffeur professionnel Alain Chapo est décédé à Cocody

Une autre information cruelle. Terrible. Alain chapeau est décédé. Le célèbre coiffeur, visagiste et styliste a quitté ce monde dans la nuit du lundi à mardi 6 février. On ignore les circonstances exactes de sa mort.
Propriétaire de plusieurs salons de beauté et d’esthétique, dont le plus connu, ‘’ Salon de beauté et d’esthétique’’, est situé à Cocody, Abidjan, non loin de la Pharmacie Saint Bernard, Riviera (Attoban), Alain Chapeau a su imposer son nom dans l’univers de l’esthétique. Coiffeur à la base, ce jeune qui a commencé sa carrière en coiffant aux abords des rues avec une lame, a réussi, à force de travailler, à imposer sa science et son talent.

Le coiffeur professionnel Alain Chapo est décédé dans la nuit de lundi à mardi selon certains de ses proches qui ont rapporté l’information.

Celui qui avait pour devise “Plus qu’un nom, une coiffure” aurait été poignardé à son domicile.

Depuis l’annonce de sa disparition, les messages de condoléances affluent sur sa page Facebook.

Il a officié pendant de nombreuses années en tant que coiffeur-maquilleur-visagiste en collaborant avec les stylistes et créateurs de modes ivoiriens.

Véritable icône de la coiffure en Côte d’Ivoire, Alain Chapo en plus d’être coiffeur professionnel était aussi maquilleur, esthéticien et décorateur.

Il a été double lauréat du prix Dark and Lovely et du prix Yéhé,

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment