10222017Headline:

le Gouvernement ivoirien paiera les obsèques de Laurent Pokou

Décédé le 13 novembre 2016, les frais d’organisation des obsèques du footballeur international, Laurent N’Dri Pokou seront pris en charge par le Gouvernement ivoirien comme annoncé ce jour par le ministre de la Communication de l’économie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné à l’issue d’un conseil des ministres.

Selon lui, le Conseil a adopté une communication dans ce sens au titre du ministère des Sports et loisirs comme relevé sur place par KOACI.

«Ces obsèques se dérouleront du 18 février au 5 mars 2017 et le Conseil a décidé de la prise en charge des frais d’organisation pour ce footballeur d’exception qui laisse d’agréables souvenir dans beaucoup de mémoires ivoiriens, » a déclaré le porte-parole du gouvernement ivoirien.

Notons par ailleurs que le joueur mythique de l’histoire du Stade Rennais,Laurent Pokou s’est éteint à Abidjan à l’âge de 69 ans, des suites d’une longue maladie.

International ivoirien avec 70 sélections, l’attaquant n’avait passé que trois saisons et demie à Rennes (1974-77, puis 1979), mais y avait laissé une trace indélébile, avec 52 buts en 82 matchs.

Wassimagnon, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment