05242018Headline:

Le monde du showbiz ivoirien perd encore un grand subitement: Dezy Champion est mort

Dezy Champion est mort, des suites d’un AVC

Le monde du showbiz ivoirien, en particulier la grande famille Zouglou, est un deuil. Claver Désiré Guinon plus connu sur le pseudo de Dezy Champion a rendu l’âme. Il a succombé à un accident vasculaire cérébral (AVC) dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 mars. Il est décédé à son domicile sis à Bingerville banlieue du district d’Abidjan.

 

La nouvelle est tombée très tôt le matin ce samedi 31 mars. Pour certain c’était un poisson d’avril mais il n’en est rien. Dezy Champion l’artiste Zouglou est décédé. Claver Désiré Guinon de son nom à l’état civil a rendu l’âme à son domicile dans la nuit d’hier à aujourd’hui des suites d’un un accident vasculaire cérébral (AVC).

Dezy part en laissant le monde du Zouglou en deuil et des fans en larmes. C’est Claire Bailly artiste coupé-décalé qui a annoncé la triste nouvelle. Le chanteur devenu récemment pasteur n’est plus. Ses collègues pasteurs révérends et hommes de Dieu sont également encore sous le choc. Nous reviendrons sur les circonstances de sa mort dans nos prochaines publications.

La rédaction d’Imatin.net présente ses sincères condoléances à la famille, aux proches du défunt ainsi qu’à tous les artistes ivoiriens.

Adieu l’artiste…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment