12102016Headline:

Le showbiz ivoirien encore en deuil /Flypee du groupe Zouglou «les Bavards » est décedé : L’artiste emporté par un mal de cœur

flypee-artiste

Flypee du groupe Zouglou « Les Bavards » est décédé dans la nuit d’hier à aujourd’hui des suites d’un pernicieux mal de cœur.

Frère de Pat Saco, Flypee du groupe Zouglou « Les Bavards » n’a malheureusement pas pu vaincre le pernicieux mal de cœur qui le rongeait depuis quelques temps. L’artiste est décédé à la suite de ce mal ce mercredi 16 novembre à 1h du matin dans un établissement hospitalier de la place.

Il paraissait depuis quelques temps amaigri et physiquement diminué. Ce à cause du mal de cœur contre lequel il luttait. Malheureusement, le pire est finalement arrivé. Il a rendu l’âme plongeant sa famille biologique et artistique dans un véritable émoi.

Contacté par Linfodrome, Pat Saco a livré ses émotions. « C’est Dieu, on n’y pouvait rien », a-t-il confié à Linfodrome. Pour Pat Saco, après des moments de maladie, l’espoir avait commencé par renaître. Malheureusement, alors qu’ils avaient repris espoir en la guérison totale de Flypee, la mort est survenue.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment