03282017Headline:

Les causes de la mort de Stève Gohouri en Allemagne

gohoure steve1

mort de Stève Gohouri : des sorciers de son village accusés –

Retrouvé mort au deuxième jour de janvier 2016 dans le Rhin en Allemagne où il évolue dans le club de Steinbach (4e division allemande), Stève Gohouri sera inhumé, sauf changement de dernière minute en Côte d’Ivoire, soit à Abidjan dans la capitale économique ivoirienne, où à Babré, un quartier de la grande ville de Gagnoa (266 km d’Abidjan).

Depuis l’annonce de la nouvelle de sa mort les commentaires vont bon train sur les causes exactes et réelles de ce décès.
Officiellement, l’on sait que le corps de l’ex-défenseur des Eléphants a été retrouvé sans vie dans l’eau.

Toutefois des sources proches de la famille affirment que le joueur aurait été tué par des pratiques de sorcellerie. Par qui, comment et pourquoi ?

Une source proche de la famille a indiqué à afrikipresse.fr sa conviction sur la question, mais il s’est refusé tout commentaire sur l’identité de la ou des personnes à la base de cette mort.

‘’Bien que né en Côte d’Ivoire, Stève Gohouri est parti très tôt pour la France où il a connu une nette ascension. Il ne connaît pas le village, ni un grand nombre des membres de sa famille. La réussite de Gohouri n’a donc pas plu à certains. Et en Afrique, les choses vont vite. J’avoue que nous avons été tous surpris par cette disparition qui nous choque énormément. Nous le saurons un jour’’, a fustigé le parent du joueur.

Adou Mel

pr-news.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment