01212017Headline:

Mort de Steve Gohouri: Drogba a perdu «un de (s)es plus fidèles soldats» Ce qu’il dit

gohoure steve2

Didier Drogba et Steve Gohouri face à face en août 2010 à Wigan.

Didier Drogba et Steve Gohouri face à face en août 2010 à Wigan. – ANDREW YATES / AFP

L’attaquant ivoirien a rendu hommage à son ancien coéquipier en équipe nationale…

« Je suis sans mot devant cette nouvelle ». L’attaquant ivoirien Didier Drogba a rendu hommage samedi à son ancien coéquipier en équipe nationale, Steve Gohouri, retrouvé mort jeudi en Allemagne. L’ancien buteur de Chelsea a expliqué sur son compte Instagram avoir perdu « un de mes plus fidèles soldats ».

Le corps de Steve Gohouri, 34 ans, ex-international ivoirien qui était en contrat avec une équipe de 4e division allemande, a été repêché jeudi dans le Rhin, près de Düsseldorf. Selon les résultats de l’autopsie, il ne comportait aucun signe de violence, a indiqué la police, sans préciser les causes de la mort.

Plus de nouvelle depuis le 12 décembre

Ses proches avaient signalé sa disparition le 12 décembre, alors que le défenseur avait assisté à la fête de Noël du club, où il avait confié à ses coéquipiers son intention de rejoindre sa famille à Paris, où il n’est finalement jamais arrivé.

Sélectionné à 13 reprises avec la sélection de Côte d’Ivoire, Steve Gohouri avait joué entre 2007 et 2009 en Bundesliga au Borussia Mönchengladbach, avant de signer pour le club anglais de Wigan (1re. div.). Durant sa carrière, il était passé par le centre de formation du PSG.

.20minutes.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment