01212017Headline:

PHOTOS-Ce drame bouleverse toute l’Amérique -Un petit garçon meurt dans les bras d’un joueur de baseball; Les faits

Il s’appelait Kaiser Carlile et avait la vie devant lui. Mais son destin a tragiquement basculé ce week-end, quand le petit gaçon de 9 ans a été touché au crâne par une batte de baseball. La photo du drame bouleverse l’Amérique.

Kaiser était le batboy de l’équipe des Bee Jays de Liberal. En gros, c’est lui qui était chargé de récupérer et ramener le matériel des joueurs pour éviter qu’il n’encombre le terrain en plein match. Il peut s’agir de la récupération d’une batte ou d’un gant par exemple. Ce rôle est traditionnellement réservé à des enfants, voire des adolescents, qui font alors partie intégrante de l’équipe. Voilà pour l’aspect technique.

Le drame s’est joué ce week-end. Le garçon a reçu un coup de batte par accident lors de l’échauffement du match entre les Liberal Bee Jays et les San Diego Waves, alors qu’il ramassait le matériel. Il portait un casque mais il s’est écroulé instantanément.

L’un des photos prises lors du drame fait le tour du monde. On y voit Gavin Wehby, joueur des Bee Jays, prendre dans ses bras le garçon qui venait d’être touché. Un moment particulièrement émouvant puisque Kaiser n’allait plus jamais se réveiller.

“Kaiser était un garçon incroyable”
Sur les réseaux sociaux, Wehby est devenu un héros car il a été le premier à venir au secours de l’enfant. Il s’est montré particulièrement bouleversé par la tragédie sur Twitter. “Kaiser était un garçon incroyable qui a marqué la vie de tout le monde, surtout la mienne. Le ciel a gagné un ange incroyable aujourd’hui. Je prie pour que la famille de Kaiser trouve de la force en ces temps tragiques. Continuez à prier pour eux.”

Un fonds a été lancé pour venir en aide à la famille de Kaiser. En deux jours, plus de 100.000 dollars ont déjà été récoltés!

© ap.
© ap.
7sur7

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment