01202017Headline:

PHOTOS /Côte d’Ivoire: Que se passe-t-il en 2016 ?avec la mort en cascade de plusieurs acteurs du showbiz

mort artistes

manager debordo

Soxy la magie.

paul dodo

francois konian

Après le choc reçu à la suite de la mort de Papa Wemba, roi de la Rumba congolaise, la Côte d’Ivoire vient de perdre le “père” de son showbiz. Après Paul Dodo, Didier Bonaventure Deigna, dit Pépito, Back Médio, Diakcaël liadé, Charly Watta, Ismaël Diaby et les deux danseurs de DJ Debordo Leekunfa, c’est François Konian, le “boss” qui a rendu l’âme ce mardi 07 juin 2016.

Que se passe-t-il en 2016 ? Depuis le début de cette année, l’on assiste à la mort en cascade de plusieurs acteurs du showbiz.

Ce mardi, l’on a été surpris par la mauvaise nouvelle. Le mécène et homme de culture, François Konian est décédé des suites d’un malaise dans la nuit de lundi à mardi.

Producteur de plusieurs artistes, propriétaire d’une radio privée, créateur du groupe musical « Woya » au début des années 80, il a été à la base du succès de plusieurs grands noms du showbiz ivoirien.

Espérons que cette mauvaise nouvelle soit la dernière en cette année afin que le spectre de la mort qui hante les ivoiriens s’éloigne.

C’est l’occasion de porter en prière la santé de Debordo Leekunfa, interné dans une clinique privée après avoir été victime d’un grave accident.

K.O.

imatin

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment