09162021Headline:

Profanation de la tombe de DJ Arafat: l’artiste ré-enterré sous haute surveillance des forces de sécurité

La tombe DJ Arafat ouverte par certains de ses fans qui voulaient s’assurer qu’il était vraiment et qu’il s’agissait bien de son corps dans le cercueil.

Ce deuxième enterrement de l’artiste a été effectué en fin de matinée au cimetière de Williamsville à Abidjan, sous haute surveillance des forces de sécurité et la supervision des agents d’Ivosep, quelques instants après la profanation de la tombe.

Les forces de l’ordre ont réagi promptement pour dégager les fans du roi du coupé décalé des lieux et procéder l’inhumation après l’incident.

Des internautes, déçus par ce comportement des “chinois”, fans de DJ Arafat, n’ont pas compris cet acte alors que ces admirateurs de l’artiste ont fait preuve de discipline durant la veillée artistique d’hommage dans la nuit de vendredi à samedi au stade Félix Houphouët Boigny.

Ils demandent aux autorités de prendre toutes les mesures pour assurer la sécurité des lieux.

Les fans doutaient que ce soit réellement le corps de leur Yôrôbô qui ait été enterré.

Le caveau avait été fermé, mais le ciment étant encore frais, celui-ci n’a pas résisté ‘’aux chinois’’ en colère, frustrés d’avoir été empêchés d’assister à l’inhumation de leur Yôrôbô. Ils ont sorti le cercueil du tombeau et ont fini par l’ouvrir.

«Ce n’est pas lui, quand d’autres soutenaient le contraire. C’est bien Yôrôbô », pouvait-on attendre.

YECLO

Comments

comments

What Next?

Related Articles