11232017Headline:

Showbiz/Encore un Deuil dans la famille Zouglou : Commandant Porc au Four n’est plus

Commandant Porc au Four, véritable icône dans le milieu Zouglou, n’est plus. Il a rendu l’âme dans la matinée du jeudi 19 octobre, des suites d’une longue maladie…
Pendant plusieurs semaines, il a lutté pour revenir au devant de la scène. Vu son état critique, ses amis se sont mobilisés pour lui venir en aide. A cet effet, une série de soirées de soutien et de collecte de fonds devaient être organisée dans plusieurs espaces Zouglou de la ville d’Abidjan.

Mais à peine la première soirée organisée par la famille Zouglou d’Abobo, que, « Cdt Porc au Four » s’est tu et a posé son micro à jamais, dans la matinée du jeudi 19 octobre 2017.

Tous les acteurs et artistes de la famille Zouglou pleurent actuellement la disparition brutale de celui qui donnait une animation particulière aux soirées Zouglou à Abidjan et à l’intérieur du pays. « Adieu Dez la Merveille, le Cdt porc au Four. Repose en paix l’artiste », a posté l’artiste Zouglou Ella Mêlêkê depuis la France où il vit désormais depuis quelques années.

SOKNEWS

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment