09262017Headline:

Un individu poignardé à mort par les microbes à Yopougon

mort

-Alors que le préfet de police d’Abidjan indiquait suite au décès de l’étudiante Claude Larissa Abogny, que le phénomène des microbes n’existait pas à Yopougon, que la réalité est tout autre sur le terrain.

La preuve , ils ont poignardé à mort un vendeur de poissons dans la nuit du mercredi à jeudi, comme indiqué à KOACI, par des témoins.

Un homme qui ne se doutait de rien a eu le malheur de tomber sur le chemin de ses individus malsains, au quartier Selmer.

Alors qu’il venait de partager un repas avec l’un de ses amis, et se dirigeait vers son magasin situé au marché Dominique Ouattara, il s’est retrouvé en face des microbes.
Ces derniers dont le nombre n’a pas pu être défini vont lui assener plusieurs coups de couteaux.

Une femme qui est tombée sur la scène va alerter les riverains presque endormis. Pris de panique, les microbes prennent la tangente en laissant l’infortuné dans l’agonie totale.
Conduit dans une clinique proche des lieux, il a malheureusement rendu l’âme en cours de chemin.

C’est le lieu de signaler aux autorités sécuritaires que, la ruelle jonchant le marché qui porte le nom de la première Dame du pays, est devenue  dangereuse pour les habitants à partir de 22 heures.

Les agressions à l’arme blanche par les microbes du quartier précaire non loin de là sont régulièrement signalées par les riverains.

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment