09232017Headline:

Une femme est morte depuis 5 jours, mais son fils de 6 ans pensait qu’elle dormait. Les faits

tue sa femme

Un fait au-délà du réel. C’est le cas de le dire pour ce qui est arrivé à cet enfant qui croyait toujours être en bonne compagnie de sa mère chérie. Que de choses bizarres dans ce monde.

Comment comprendre ce fait qu’a vécu cet enfant d’à peine 6 ans à rue des Fusillés à Armentières, près de Lille (France) ?

Le fait étonnant, c’est qu’il a été retrouvé au côté de sa mère morte depuis cinq jours. L’enfant qui ne pouvait pas savoir le drame est resté près de sa mère pensant qu’elle était en train de dormir.

Selon nos informations, c’est l’institutrice du petit garçon qui s’inquiétait de ne pas voir son élève en classe s’est rendue chez le garçonnet. Mais grande fut sa surprise de voir la maman couchée inerte sans vie. Elle va donc donner l’alerte.

Selon le journal français, la Voix du Nord, la police et les pompiers arrivent sur place et découvrent le corps de cette femme de 38 ans, dans une mare de sang.

Durant ces cinq jours le petit garçon ne se nourrissait que de gâteaux secs et d’eau du robinet. Mais rien n’a été signalé sur son état de santé. Il a été pris en charge par l’Unité territoriale de prévention et d’action sociale (UTPAS) d’Armentières.

L’enfant, qui a été déjà placé en famille d’accueil, était élevé par une mère sans emploi.
Par Patrice Delwendé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment