02242020Headline:

USA: Kobe Bryant et sa fille Gianna inhumés dans la stricte intimité familiale

Kobe Bryant et sa fille Gianna reposent désormais au Pacific View Memorial Park à Corona Del Mar. C’est le lieu qui a été choisi pour leur inhumation, deux semaines après le dramatique accident d’hélicoptère qui leur avait coûté la vie ainsi que sept autres personnes.

Kobe Bryant et sa fille Gianna ont été enterrés vendredi dernier près de leur domicile familial à Newport Beach, en Californie, lors d’une cérémonie privée.

Dévastée par cette disparition brutale de son mari et sa fille comme elle l’avait indiqué récemment sur les réseaux sociaux, Vanessa Bryant a bien voulu que cette cérémonie funéraire soit intime: «Vanessa et sa famille voulaient un service privé pour pleurer leurs proches. La cérémonie a été extrêmement difficile pour tout le monde car il leur est encore difficile de comprendre qu’ils ont perdu deux belles âmes», a confié un proche de son entourage à ET.

En marge de ces obsèques qui étaient réservés au cercle familial, il sera organisé le 24 février prochain, un mémorial public à l’honneur de Kobe Bryant au Staples Center. Une initiative de la ville de Los Angeles. La date du 24-02 est d’ailleurs un hommage à l’ancienne star des Lakers et à sa fille. Cette date du 24-02 n’est pas un hasard. En effet, Kobe Bryant arborait le numéro 24 dans la deuxième partie de sa carrière tandis que Gianna portait le 2 avec son équipe des Huskies. C’est ce qui a motivé les habitants de Los Angeles à retenir cette date.

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment