11222017Headline:

USA/En direct sur Facebook, Une adolescente de 14 ans se suicide dans sa salle de bain/la raison va vous choquer

Une adolescente de 14 ans a filmé son suicide en direct. La jeune fille vivait au sein d’une famille d’accueil à Miami. Son suicide est spectaculaire. La jeune fille a filmé en direct son propre suicide sur Internet. Le corps a été retrouvé suspendu à une écharpe dans sa salle de bain. Les tentatives de réanimation de la fille par les sapeurs ont été vaines.

Son décès a été constaté à l’hôpital.

 

Mais peu d’information a filtré de cet événement. Les autorités ont simplement fait savoir que la fille Nakia vivait dans une famille d’accueil. «Nous sommes horrifiés et dévastés par l’annonce de la perte de cette jeune fille», a déclaré le porte-parole des services sociaux de Floride, Mike Carroll qui rajoute : «Nous allons faire tout notre possible pour soutenir cette famille et ceux qui tenaient à elle au cours de leur deuil. Nous allons conduire une enquête pleine de compassion afin d’en savoir plus sur l’histoire de cette enfant».

Une amie proche de la famille qui témoigne décrit une fille joviale avec pleine de charisme : «Nakia était intelligente, elle adorait sourire, elle avait beaucoup de charisme». Mais il est à noter que Nakia a toujours changé de famille d’accueil et a fait plus de 10 maisons depuis plus de 7 ans. C’est ainsi qu’elle a été violée par l’une des personnes qui avait sa garde. Le seul mot que la victime avait laissé, c’est : «Je ne veux plus vivre». Les commentaires indiquent qu’en quittant ainsi le monde, la victime a mis à nu les erreurs des services d’accueil des Floride.

Selon un avocat, depuis que les privés sont autorisés gérer les familles d’accueil, de nombreux drames ont eu lieu. «Nous sommes là, tragiquement, à parler de la vie d’un autre enfant à cause de cette privatisation horrible des services de famille d’accueil en Floride». Lors de cette conférence de presse, la mère de la victime qui s’est arrachée sa fille pour cause de violence, a soutenu qu’elle avait demandé l’aide des services d’accueil, mais voilà que sa fille s’est suicidée sur Facebook.

Cette mort sur Facebook n’est pas la première. La plus longue vidéo de suicide diffusé a duré 40 mn.

Source : Parismatch

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment