12112017Headline:

VIDEO-Christian Audigier grand designer français de la marque Von Dutch est décédé!

CHRISTIAN AUDIGIER MORT, SON AGENT EFFONDRÉ !

Après un long combat contre la maladie, Christian Audigier serait décédé à l’âge de 57 ans. En effet, son attachée de presse, Michele Elyzabeth, a annoncé la nouvelle sur le site américain LATF USA. Le designer français souffrait depuis quelques temps d’une forme de cancer s’attaquant à la moelle osseuse.

A 57 ans, Christian Audigier était un modèle de réussite. En effet, le créateur a réalisé son rêve, à savoir partir d’Avignon dans le but de conquérir les Etats-Unis. Ainsi, sur place, Christian Audigier lance plusieurs marques de vêtements, dont Ed Hardy et Von Dutch. Sa particularité ? Pour se faire connaître, le designer envoyait gratuitement ses créations à de grandes célébrités américaines, à l’instar de Madonna ou Britney Spears. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa stratégie a été payante. En effet, Christian Audigier était à la tête d’une fortune estimée à pas moins de 250 millions de dollars, rien que ça ! Un départ qui lui a donc bien réussi, comme il l’avait lui-même confié : “Bien que j’adore la France, je me sens quand même mieux aux Etats-Unis”, avait-il lancé. Plus encore, l’ami proche de Johnny Hallyday avait ajouté : “Comme on dit en France, nul n’est prophète de son pays et j’ai essuyé trop de critiques. A force, c’est gonflant de se faire appeler le mégalo et c’est un peu dommage. Mais, heureusement, tout le monde ne pense pas comme cela”.

“IL NOUS MANQUERA”

Au mois d’avril, Christian Audigier semblait préoccupé. Et pour cause, un photographe du site TMZ avait croisé le créateur à la sortie du célèbre hôpital privé Cedars-Sinai de Los Angeles. Christian Audigier était alors apparu amaigri. En cause, un cancer avancé. Contacté par la rédaction de TMZ, celui qui s’était fiancé en 2013 avec le mannequin brésilien Nathalie Sorensen avait accepté d’apporter plus de détails, précisant ainsi qu’il souffrait d’un syndrome myélodysplasique (MSD), une maladie qui s’attaque à la moelle osseuse. Malgré les séances de chimiothérapie à répétition, Christian Audigier avait reçu une greffe de moelle osseuse. De là, le créateur avait confié aller de mieux en mieux. Seulement, Christian Audigier aurait semble-t-il perdu son combat contre la maladie. En effet, son attachée de presse, Michele Elyzabeth a annoncé son décès sur le site LATF USA : “Je viens d’apprendre la nouvelle et je suis vraiment bouleversée. Christian était un homme incroyablement brillant. Il nous manquera”, a-t-elle alors écrit.

.non-stop-people.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment