10172017Headline:

Yopougon: Les microbes ont encore fait des victimes ,ils arrachent un œil à un jeune et poignarde à mort un autre homme

Ça ne s’arrête pas ! Les microbes ont encore fait des victimes dans la nuit de lundi à mardi. Ils ont crevé l’œil d’un jeune homme à Yopougon, puis tué un autre à Adjamé, comme constaté sur place par Koaci.

La première victime répond au nom de Cissé Yaya. Agressé par un groupe de jeunes armés de couteau et de machette à Yopougon quartier “magasin” aux environs de 01 heure du matin, le jeune homme a été grièvement blessé.

Les microbes (ndlr: jeunes délinquants) lui ont expressément planté un couteau dans l’œil droit, puis scarifié tout le visage, sans manquer d’emporter tous ses affaires.
Arrivé au Chu de Yopougon vers 02heures, regrettablement il a été constaté que la cavité orbitaire droite de la victime s’est littéralement vidée de son contenu suite au traumatisme. Yaya ne retrouvera donc plus jamais la vue, les nerfs optiques étant essentiellement atteints, selon les avis.Une autre victime enregistrée plus tôt dans la soirée lundi vers 22heures, a aussi été constatée dans ce centre hospitalier. Il s’agit d’un jeune homme âgé de 27ans arrivé décédé dans un taxi.

Il a été poignardé par des inconnus à Adjamé, non loin du ministère de la défense, alors qu’il descendait du boulot. Informés par des témoins, ses proches l’y ont emmené, mais hélas sans succès. L’homme a rendu l’âme au seuil des urgences.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment