10212017Headline:

Yopougon: Un étudiant retrouvé mort dans une chambre d’hôtel, sa copine portée disparue

Dans la nuit du samedi 29 avril dernier, un drame s’est déroulé dans un hôtel de la commune de Yopougon. Un étudiant a été retrouvé mort dans une des chambres de cet hôtel après y être entré avec sa copine. Celle-ci a pris la fuite et reste introuvable jusqu’aujourd’hui.

Selon nos confrères de Soir Info, un couple s’est présenté à la réception de cet hôtel, le samedi 29 avril dernier à 22h. Dans ce couple, le jeune homme, un étudiant était un habitué du coin. Après avoir pris une chambre pour la nuit, le couple s’est dirigé vers celle-ci pour y passer du bon temps.

Seulement voilà, le lendemain, un corps sans vie a été retrouvé dans cette chambre. C’était celui du jeune étudiant. Il aurait surement perdu la vie dans la nuit et a été découvert par un employé en mi-journée. Sa copine n’était plus là. Elle a pris la fuite et reste introuvable.

Arrivés sur les lieux, les agents de Police ont effectué un constat d’usage et transféré le corps à la morgue du CHU de Yopougon. Quant à sa copine, une enquête est ouverte pour la retrouver. Un avis de recherche a été lancé contre elle.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment