05252017Headline:

Yopougon: une femme se pend dans sa chambre; Les raisons

 

morte femme

Le goumin-goumin; chagrin d’amour a encore frappé dans la commune de Yopougon. Une femme s’est donnée la mort à son domicile jeudi nuit. Elle n’a pas supporté que son mari l’abandonne pour une autre.

Jeudi nuit àYopougon nouveau quartier, c’est à cette triste scène que les habitants ont eu droit. Une femme qui a choisi délibérément de se donner la mort, ne supportant pas que son mari la quitte pour une autre. Son corps a été découvert dans une chambre, où elle s’était enfermée durant trois heures de temps. Son cou était accroché à une corde à linge.

Visiblement la jeune femme a tout tenté pour abréger ses jours. Elle a d’abord utilisé un couteau, où elle n’a plus eu le courage. Puis une fourchette où également elle n’est pas morte, mais a eu très mal. La solution finale a été une corde à linge, à laquelle était suspendue son cou.

À l’origine de ce suicide d’amour, un problème de jalousie et de chagrin. La victime se nomme Guiro Sandrine. Alors que le couple n’a jamais eu d’enfant, le mari a décidé de retourner chez son ex-femme. Il a à peine entrepris les démarches pour convaincre cette dernière, que Guiro Sandrine par pure jalousie, a décidé de se donner la mort à une corde en son absence.

Avant de débarrasser la depouille, la police a procédé au constat d’usage. Le corps de Guiro Sandrine a été decouvert par sa servante. Elle avait remarqué le silence un peu trop prolongé de sa patronne dans la chambre.

En février dernier, un cas similaire s’est produit dans le quartier wassakara de la même commune. Un homme nommé Ouattara Adama s’est donné la mort pour sa copine, qui avait décidé de le quitter.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment