10192017Headline:

Yopougon/ Une jeune fille meurt en pleine rue, son identité inconnue

 

images morte

Elle était triste cette scène qui, le jeudi 9 juillet 2015, s’est produite à quelques encablures de l’institut des aveugles, à Yopougon. Une jeune fille d’une vingtaine d’années a trouvé la mort en ces lieux.

En effet, à en croire nos sources, la jeune fille en question, vêtue d’un tee-shirt blanc et d’un pantalon kaki, passe son chemin aux alentours de 18h, lorsqu’elle s’écroule subitement. On pense qu’elle a fait juste une chute et qu’elle va se relever aussitôt. Que non. De longues minutes durant, elle reste étendue à même le sol. A la vérité, la situation est beaucoup plus sérieuse qu’on ne l’imagine. C’est que la malheureuse est en proie à la difficile étape de l’agonie. En clair, son pronosticvital est largement engagé.

Et lorsque de bonnes volontés arrivent à son chevet pour, sans doute, l’aider à se rendre dans un hôpital, il est trop tard. La malheureuse jeune fille est décédée. La police est alertée tout de suite. Les agents qui se présentent plus tard sur les lieux, procèdent au constat d’usage et le corps est transféré à la morgue du Chu de Yopougon. Notons que le constat de la police n’a pu définir les causes de la mort. Encore moins, permettre de savoir l’identité de la défunte. Cette dernière n’étant porteuse d’aucun document administratif. Alors, on s’interroge : qui est-elle et que lui est-il arrivé ?

Madeleine TANOU

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment