12112017Headline:

Yopougon: Voici le policier en civil « égorgé et horriblement tué » par « des microbes »

Des jeunes bandits communément appelés « microbes » ont encore fait parler d’eux en agressant à mort un agent de police en civil dans la nuit de jeudi 31 août 2017 au sous quartier « Sable » à Yopougon.

L’information donnée par koici.com est confirmée par un proche de la famille dont fratmat.info a eu au téléphone le vendredi 1 août 2017 nuit.

Selon le journal, le policier qui rentrait de son service a été attaqué par plusieurs jeunes munis d’armes blanches. « Et alors qu’il essayait de se défendre en sortant son arme, ces derniers se sont immédiatement jetés sur lui pour le battre à mort », indique l’article.

Selon le texte, la victime réussira à blesser l’un des agresseurs dans la lutte. Mais plus nombreux, l’homme précédemment en service à la CRS 4 puis au palais de justice du Plateau sera finalement égorgé et horriblement tailladé.

C’est « l’arme de service récupérée sur les lieux du drame qui a facilité son identification. Le policier Rechercher policier répond au nom de Koffi Yao Esaï », révèle l’article.

T K

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment