04182021Headline:

Adzopé: violences, le candidat Seka Atse Camille et son village attaqués

Ce mercredi 03 Mars 2021, une information relayée sur les réseaux sociaux faisait écho de l’information selon laquelle « Adzopé sous-préfecture, l’honorable seka seka camille attaqué, son village attaqué, sa plantation d’hevéa incendiée. Plusieurs blessés très graves. ».

Cette publication a suscité plusieurs commentaires d’internautes qui ont exprimé leur désarroi de voir ce genre d’incidents se produire à nouveau au moment de ces élections législatives.

Rappelons que la période électorale pour l’élections du président de la république avait été entaché d’affrontements entre militants.

Contacté par votre serviteur pour en savoir plus sur cette rumeur d’agression, le candidat à la députation, monsieur Seka Atse Camille a fait savoir que « Ce n’est pas une infox. Car ils ont mis le feu à ma plantation et interrompu mon meeting à Assikoi par la violence. Mais pour l’amour de ma région. Je vais les battre dans les urnes. »

Monsieur Seka Atse Camille n’a pas donné plus d’information sur cette agression. A savoir, qui en sont les auteurs et quelles en sont les raisons ?

Sur sa page Facebook, il a publié ce qui suit « Je demande à mes militants de rester calme car, ils veulent mélanger notre victoire par la violence. »

Il est à noter que monsieur Seka Atse Camille est candidat de l’opposition pour le compte du PDCI et du FPI (EDS) tendance Gbagbo en vue du développement d’Adzopé sous-préfecture, Annepé et Assikoi commune et sous-préfecture.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles