02042023Headline:

BENIN: Vous avez refusé de voter pour moi … , Oswald Homeky ironise sur son échec aux législatives 2023

Oswald Homeky n’a pas pu tirer son épingle du jeu aux législatives de 2023. Déporté du Couffo vers le Littoral précisément à Cotonou, Oswald Homeky est troisième titulaire sur la liste de l’Union Progressiste Le renouveau dans la 16è circonscription électorale du Bénin.

Malheureusement pour lui, à l’issue de la compétition l’UPR a obtenu un seul siège naturellement accordé au premier titulaire, Me Joseph Djogbénou dont le suppléant est Jean-Baptiste Orden Rosae Alladatin.

Une bien triste nouvelle pour le ministre qui aurait pu se faire positionner dans le Couffo où sa fieffe politique lui est véritablement fidèle depuis l’arrivée du chantre de la rupture au pouvoir en 2016.

« Vous avez refusé de voter pour moi non?! Merci hein!!! Je m’en vais chanter avec les légendes…Hagbè ft Youssou N’Dour ft DJ Vava!! Le son sera mortel…Disque d’or guidjoooo…Bon week-end! », a ironisé le ministre vendredi dernier en légende d’un cliché où il a posé au milieu du chanteur béninois Sagbohan Danialou et l’ancien ministre sénégalais en charge de la culture Youssou N’Dour.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles