05182024Headline:

COJEP : Le parti de Charles Blé Goudé en revue de troupe pour sa rentrée politique

Le dimanche 12 mai prochain, le Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) tiendra officiellement sa rentrée politique dans la capitale politique de la Côte d’Ivoire.

A Palm Club Hôtel d’Abidjan, ce samedi 13 avril 2024, Charles Blé Goudé et les cadres de son parti ont tenu leur premier conseil exécutif national après la récente nomination de certains camarades. Le Bureau exécutif du COJEP a pris d’importantes décisions dont la prochaine rentrée politique du parti.

Le Conseil politique a adopté une recommandation relative à la rentrée politique du Parti prévu le dimanche 12 mai 2020 à la Fondation Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro. A cet égard, le Conseil politique a invité tous les responsables et militants du Parti à se mobiliser massivement pour la réussite de cet événement.

Chacun selon son département est mis en ordre de bataille pour que notre rentrée politique dans la capitale politique soit un succès, je voudrais donc inviter tous les jeunes du COJEP à batailler laborieusement et à se mobiliser pour le rendez-vous du 12 mai 2024
Le Conseil politique a entendu le discours d’orientation du président Charles Blé Goudé qui est largement revenu sur la vie du parti et l’analyse de la situation sociopolitique qui prévaut. Pour le président Blé Goudé, « la vie et le quotidien des Ivoiriens doivent rester prioritairement la préoccupation de notre classe politique ».

Après avoir félicité les responsables et militants du projet pour leur calme et leur discipline assurant le développement de l’activité politique du COJEP, le président du Parti les a invités à se focaliser sur les objectifs en vue des préparatifs de la présidentielle de 2025 et à continuer la construction et l’implantation du Parti.

What Next?

Recent Articles