02052023Headline:

Cote d’ Ivoire: Charles Blé Goudé ”je n ai plus bésion de démontrer que je mobilise les gens”

Après 10 ans d’ absence, ancien ministre de la jeunesse, Charles Blé Goudé a touché le sol ivoirien le 26  novembre 2022.L’ ancien leader de la galaxie patriotique s’est rendu pour une visite de remerciements, au siège de la Fédération Ivoirienne pour le Droit de Homme et de la vie Politique ( FIDHOP),dirigée par le docteur Boga Sako Gervais.

Blé Goudé a dit ”je vous remercie pour la confiance que vous m’ avez attribuée , ainsi qu’ a mon équipe”. J’ attendais patiemment mon tour, parce que la prison m’a appris la patience. sur le choix d’ un retour sobre, l’ homme du peuple a indiqué que le temps des grandes mobilisations est passée. J’ ai dit au Dr Boga que je ne pouvait pas laisser l’ ombre pour poursuivre la proie.

La proie pour moi, c est que j’ arrive dans mon pays natal.

L’ ombre, c’ était que des centaines et de milliers de personnes viennent m’ accueillir à mon arrivé.

Je n’ ai plus besoin de démontré dans ce pays que je suis un mobilisateur. L’ ex détenu de la Cour Pénale   International(CPI), maintenant libre de ses mouvements; il annonce un grand rend-vous avec la presse nationale et internationale dés son retour d’ une tournée qui aura lieu ce vendredi 02 décembre au samedi 03 décembre à Gagnoa et à guibéroua pour des échanges, des purifications et une messe d’ action de Grace qui est prévu le dimanche 4 décembre 2022, à la paroisse Sainte Famille de Guibéroua.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles