02032023Headline:

COTE D’ IVOIRE: N’Dohi Raymond quitte le PDCI et rejoint le RHDP

L’ancien maire et délégué PDCI-RDA de Koumassi, N’Dohi Raymond, actuel sénateur du District d’Abidjan pose ses valises au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Le parti au pouvoir, le RHDP continue d’enregistrer l’arrivée de poids lourds de l’opposition dans ses rangs. La dernière personnalité à rejoindre le parti d’Alassane Ouattara n’est autre que Raymond N’Dohi, ancien maire PDCI-RDA de la commune de Koumassi de 2001 à 2013.

Le ralliement de l’actuel sénateur PDCI du District d’Abidjan, intervient après celui d’un autre cadre du parti d’Henri Konan Bédié. Il s’agit de Basile Gouali Dodo, qui a décidé de mettre “sa fougue au service du RHDP”. Le député de Vavoua justifie son choix en signifiant qu’en Côte d’Ivoire, on a une “opposition sans issue et sans vision”.

Rappelons que depuis août 2022, N’Dohi Raymond Yapi a été remplacé par le président Henri Konan Bédié au poste de délégué de la délégation PDCI de Koumassi 1. On peut le dire, le parti septuagénaire file actuellement du mauvais coton.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles