02042023Headline:

COTE D’ IVOIRE: Patricia Yao fait peur à l ‘opposition

Patricia Yao , maire député de Guitry ,précisément dans la région du Loh Djiboua .Aucun incident majeur n’ a été signalé jusqu’à ce que une certaine presse ne le fasse. Selon un responsable politique de l’ opposition ,la maison de la députée maire aurait été un lieu d’ enrôlement pour des personnes qu elle faisait convoyer de plusieurs localités, avec pour complice le président de la CEI locale . des accusation sans preuves qui montre la faiblesse de l’ opposition à Guitry .

La vraie version c’ est que depuis le début de l’ opération de la révision de la liste électorale, Patricia Yao est toujours sur le terrains pour mobiliser les populations à s’ inscrire massivement.

“” Chères concitoyennes , cher concitoyens , pour participer au choix de nos élu, inscrivons nous sur la liste électorale , soit en qualité de nouveaux majeurs , soit par nécessité du lieu de résidence. Ainsi pourrons nous faire entendre nos vois en période électorale, car cela constitue la base d’ une démocratie participative et apaisée , gage d’ un développent durable ”” ne cesse d’ inciter la députée maire. A  un ans des élections Patricia Yao de plus en plus solliciter par la population de Guitry et du Loh djiboua. C ‘ est ce qui effraie l’ opposition .Beaucoup estiment qu’ elle fait de nombreuse actions sociales et de développement dans la région . La députée maire présente le bon profil pour porter les couleurs du RHDP aux régionales à venir.

Comments

comments

What Next?

Related Articles