Fleur ESTER Aké M’Bo , fille du docteur vétérinaire, feu Bernard Charles Aké M’Bo, décédé le 26 juin 2011. Candidate malheureuse aux élections législatives de mars 2021 à Agboville.
Secrétaire nationale technique du parti chargée de la jeunesse, du service civique et de l’ emploi dans le cadre du réaménagement du secrétariat du PPA-CI( parti des peuples Africains-Cote d’ Ivoire) , par Laurent Gbagbo ex président de la Cote d’ Ivoire . Fleur Aké M’Bo a séjournée dans la ville d’ Agboville le dimanche 27 . Elle a fait des dons en matériels à la délégation du parti de Laurent Gbagbo et a offert 20 mégaphones aux secrétaires généraux de sections des fédérations du PPA-CI d’ Agboville.
” Vous savez qui est nouveaux majeur, qui est enrôlé ou ne l’ est pas . vous devriez faire du porte-à porte afin d’ appeler tout ces gens à aller se faire enrôler sur la liste électorale. faisons cette opération avec le cœur, car c est la préparation de nos victoire future aux élections avenirs. Utilisons ces mégaphones a bon escient pour qu’ au soir du 10 Décembre , date limite du processus, on soit satisfait . Je compte sur vous” a dit Fleur Aké M’bo. l’ ancienne adversaire d’ Adama Bictogo député d’ Agboville a rappelée qu’ ”Agboville est le pilier du PPA-CI et du président Gbagbo” .