02082023Headline:

COTE D’IVOIRE: Fleur Aké N’Bo candidate déclarée à la mairie d’Agboville

Dans quelques mois, ce sera les élections municipales en Côte d’Ivoire. Au sein des partis politiques, les lignes bougent. Dans leur volonté d’accéder à la tête des communes, des hommes et des femmes du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-Ci) déclarent leurs candidatures pour les échéances d’octobre-novembre 2023.

C’est le cas de Fleur Aké N’Bo qui veut la mairie d’Agboville. Dans l’après-midi du samedi 21 janvier 2023, elle a déclaré sa candidature à la direction du parti de Laurent Gbagbo.

« Je suis candidate à la candidature pour la mairie d’Agboville. Je suis cet après-midi au siège (Ndlr : Ppa-Ci) pour déposer ma candidature… Nous avons un projet et avons décidé de mettre notre énergie, intelligence, jeunesse, vigueur et notre militantisme au service des populations d’Agboville », a-t-elle fait savoir.

Avant d’inviter ses camarades militants du Ppa-Ci à faire autant. « Avant ce grand rendez-vous de 2025 avec le président Laurent Gbagbo, nous avons des élections locales en 2023 », a-t-elle rappelé.

Comme elle, d’autres cadres dudit parti, notamment Dr Pierre Dakoury-Tabley, Michel Gbagbo, Dano Djédjé Sébastien…ont également déposé leurs candidatures dans leur écurie.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles