05122021Headline:

Côte d’Ivoire: Henriette Lagou a quitté la CEI

À la surprise générale, Henriette Adjoua Lagou Commissaire central, 2e Secrétaire Permanente adjointe a annoncé sa démission au sein de la Commission électorale indépendante.

Elle a été remplacée par Doumbia Soumaila dit Doumbia major, Président du Renouveau démocratique en qualité de membre de la commission centrale de l’institution.

Le président de la Commission électorale indépendante, (CEI), Ibrahime Coulibaly-Kuibiert dit avoir pris acte de la démission d’Henriette Lagou, Commissaire central, 2e Secrétaire Permanente adjointe.

Il a saisi l’occasion pour rassurer la Communauté nationale et l’ensemble des partenaires au processus électoral que la démission n’affectera pas le bon fonctionnement de la Commission électorale indépendante et l’organisation de l’élection des députés du 06 mars 2021.

La Commission électorale indépendante (CEI) informe la Communauté nationale et l’ensemble des partenaires au processus électoral que Madame Lagou Henriette Adjoua, Commissaire central, 2ᵉ Secrétaire Permanente adjointe, a notifié sa démission de la Commission centrale au Président de la CEI dans une correspondance en date du 18 janvier 2021.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles