02032023Headline:

COTE D’IVOIRE : Kandia Camara désignée capitaine du RHDP d’Abobo pour les municipales de 2023

Le RHDP d’Abobo a tenu son assemblée générale ce vendredi 6 janvier, au cours de laquelle la ministre d’Etat Kandia Camara a été désigné capitaine de la liste du parti pour les municipales de 2023.

Le Secrétaire Départemental du RHDP Abobo Dokui, le CESEC Assemien Kouakou, au nom de ses pairs, a salué le parcours de Kandia Camara et ses actions pour redorer le blason de la ville d’Abobo, bastion imprenable du RHDP. La ministre d’Etat a déclaré que l’équipe du président Alassane Ouattara, conduite par elle-même, sera vainqueur aux municipales à venir.

Assemian Kouakou, dans son propos, a exprimé la satisfaction des secrétaires départementaux et des militants de voir Kandia Camara être choisie pour mener la liste du RHDP à la victoire. Il a appelé à l’unité et à l’engagement de tous les membres du RHDP d’Abobo pour assurer la victoire de la liste conduite par Kandia Camara aux municipales de 2023.

La désignation de Kandia Camara en tant que capitaine du RHDP d’Abobo pour les municipales de 2023 montre la confiance que le parti a en elle et en sa capacité à mener à bien cette élection. Kandia Camara reprend le flambeau laissé par feu le Premier Ministre Hamed Bakayoko à Abobo. Le RHDP et ses membres d’Abobo sont prêts à travailler ensemble pour assurer la victoire de la liste et continuer à développer la ville

Comments

comments

What Next?

Recent Articles