06232021Headline:

Côte d’Ivoire: le décès de Mahely Ba ne laisse pas le président Ivoirien indifférent

La famille de la farouche militante du FPI Mahely Ba décédée des suites de la Covid-19, comme rapporté par ses proches il y’a quelques jours, devrait à l’heure où nous écrivons ces lignes être soulagée par le geste posé par le président Ouattara par le truchement de l’ambassade de Côte d’Ivoire en France. En effet, selon un post, le président Ouattara via l’Ambassasde de Côte d’Ivoire en France aurait décidé de prendre en charge les frais de rapatriement du corps de la défunte militante du FPI.

« SEM Alassane Ouattara prend en charge à travers l’Amabassade de Côte d’Ivoire en France les frais de rapatriement du corps de la farouche militante FPI Mahely Ba à la demande de sa famille biologique. La dépouille se trouve présentement à Ivosep sis à Treichville. », pouvait-on lire sur une page Facebook

Un acte symbolique et qui abonde dans le sens de la réconciliation nationale. Le président Ouattara depuis sa réélection continue de poser des actes forts à l’endroit de la réconciliation nationale.

Zirkob

Comments

comments

What Next?

Related Articles