04152021Headline:

Côte d’Ivoire/ Législatives 2021: Gbagbo, Ouégnin et Houphouët prêt a enflammer l’espace Cpi de Yopougon

La Côte d’Ivoire vit actuellement au rythme de la campagne électorale en vue des élections législatives qui auront lieu le 06 mars prochain. La durée de la campagne électorale pour l’élection des députés de l’Assemblée nationale est fixée à 7 jours. Elle s’est ouverte le vendredi 26 février 2021 à 00 heure et prendra fin en ce jeudi 4 mars 2021 à minuit.

Les différents états-majors des partis politiques en Côte d’Ivoire mais aussi ceux des candidats indépendants sont donc en ordre de bataille pour mettre le paquet en ce dernier jour de campagne afin de conquérir les voix des populations de leurs différentes circonscriptions en vue de remporter ces élections législatives.

Dans la circonscription électorale de Yopougon, la liste de la coalition PDCI-EDS, conduite par les candidats : Georges Armand Ouégnin, N’Guessan Euphrasie epse Yameogo, Gbagbo Michel Koudou, Aké Aké-Bié Marie, Yohou Dia Houphouët Augustin Armand, Zahia Berthe Eulalie, a, durant toute cette campagne, été au contact des populations pour les convaincre de les porter à l’assemblée nationale.

Pour ce dernier jour de campagne, c’est la célèbre place CP1 qui a été choisie pour le meeting de clôture de campagne. Les candidats Gbagbo, Ouégnin, Houphouët et leurs suppléants sont prêts à mettre le “feu” à la place CP1.

Une démonstration de force pour faire trembler les adversaires et convaincre les derniers sceptiques à voter la liste PDCI-EDS les faisant ainsi gagner au soir du 6 mars.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Related Articles