04192021Headline:

Côte d’Ivoire: ”Secrétaire Général de la Présidence traité de corrompu” Nathalie Yamb

La Conseillère spéciale du Président de Lider n’est pas du tout tendre avec le nouveau Secrétaire général de la présidence ivoirienne. Dans une réponse à un tweet de ce dernier, Nathalie Yamb l’a traité de personnalité très corrompue.

Il est évident qu’à part Mamadou Koulibaly qu’elle conseille, Madame Natahalie Yamb ne trouve pas grande qualité en d’autres personnalités, pas même au nouveau Secrétaire Général de la Présidence de Côte d’Ivoire. Alors qu’il se réjouit de sa nomination et qu’il fait part de ses appréhensions vu son âge ( 39 ans) et ses nouvelles fonctions, il a reçu une volée de bois vert.

« Vous connaissez mon opinion sur vous, et je vous l’ai répété les yeux dans les yeux à Sochi: vous êtes l’une des personnes les plus corrompues de ce gouvernement, ce qui justifie bien votre retour à la présidence: qui se ressemble s’assemble. J’espère que vous changerez un jour.« , a répondu Nathalie Yamb.

Abdourahame Cissé, ancien ministre du Budget et des Mines, va diriger à 39 ans, la présidence de la république. Il a été nommé par décret il y a quelques jours par Alassane Ouattara. Il a remplacé Patrick Achi devenu Premier ministre.

Afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles