04232021Headline:

Côte d’Ivoire: venu aux funérailles du PM l’aspect du président déchu Blaise Compaoré, critiqué

Le président déchu du Burkina Faso, Blaise Compaoré n’est pas au mieux de sa forme. Il a perdu de son embonpoint et de sa superbe d’antan.
C’est peu dire. Très amaigri, l’ancien chef de l’État burkinabé est apparu méconnaissable lundi au domicile du premier ministre Hamed Bakayoko. Venu présenter ses condoléances à l’épouse du chef du gouvernement, Yolande Bakayoko et à l’ensemble des membres de la famille éplorée, le président Blaise Compaoré n’a laissé personne indifférent sur son état de santé.

Tenant à peine sur ses jambes, le très flamboyant ancien président burkinabé se déplaçait avec l’aide de son épouse, l’ivoirienne Chantal Terrasson.

Mais de quoi souffre au juste le président Blaise Compaoré ? Vit-il un drame intérieur suite à la perte du pouvoir ou alors, le Beau Blaise souffre d’un mal pernicieux qui le ronge dans son exil doré en Côte d’Ivoire ? En tout cas pour qui a connu le règne du président Blaise Compaoré à la tête du Burkina Faso, ces questions méritent d’être posées.

Pour rappel, c’est le 31 octobre 2014 que le président Blaise Compaoré a perdu le pouvoir au Burkina Faso. Depuis lors, il vit en Côte d’Ivoire en compagnie de nombre de ses proches collaborateurs qui lui sont restés fidèles.

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Related Articles