05182024Headline:

Élections justes et transparentes: Simone Gbagbo organise une importante séance de travail avec la PEC-CI

Une délégation du Mouvement des Générations Capable de l’ancienne Première Dame Simone a eu séance de travail, le jeudi 11 avril 2024, avec Rémi Yao Ebrin, président de la Plate-forme des organisations de la Société Civile ivoirienne (PEC-CI), à Abidjan.

Une importance séance de travail a eu lieu le 11 avril 2024, au siège de la Plate-forme des organisations de la Société Civile ivoirienne (PEC-CI) entre Rémi Yao Ebrin, président de ladite plateforme et une importante délégation du Mouvement des Générations Capables (MGC) apprend-on d’une note dont Linfodrome a eu copie.

Cette séance de travail, faut-il le souligner, avait pour but principal la recherche de solution pour une élection juste, transparentes et sans violence en 2025. « En vue donc d’échanger sur les défis actuels auxquels notre système électoral est confronté, ainsi que sur les mesures à prendre pour y remédier de manière efficace, je viens par la présente vous soumettre mon souhait de la tenue en vos locaux, le jeudi 11 avril 2024 à 10h, d’une séance de travail entre une délégation de mon Parti et la vôtre » lit-on sur la note.

 

What Next?

Recent Articles