06192021Headline:

Élections municipales à Yopougon: Michel Gbagbo demande le soutien de la population

Après sa brillante victoire aux élections législatives dernières, Michel Gbagbo, fils de l’ancien président Laurent Gbagbo demande le soutien des populations de Yopougon pour les élections municipales prochaines.

Avant l’arrivée de son père, Michel Gbagbo a pris part le samedi 15 mai 2021 à une rencontre du mouvement du Rassemblement des Gbagboïstes pour la Démocratie et la Paix ( RGDP ).

Il s’agit d’un mouvement de mobilisation pour le retour de Laurent Gbagbo. Ce mouvement se mobilise pour réserver un accueil chaleureux à l’ex-président de la République de Côte d’Ivoire.

Lors de cette rencontre, Michel Gbagbo a pris la parole. Il a fait le bilan des élections législatives de la localité de Yopougon et demande le soutien de cette même population pour les élections municipales à venir.

En effet malgré les difficultés, Michel Gbagbo a pu gagner les élections législatives du 06 Avril 2021 grâce au soutien de la population de Yopougon. Il veut que cette population l’accompagneme une encore de plus afin qu’il devienne le futur maire de Yopougon.

YvanQuébécoisCissé

Comments

comments

What Next?

Related Articles