05302024Headline:

L’association solidarité internationale pour le bien-être des prisonniers politiques d’Afrique adhère à la PEC-CI

Le président de la Plate-forme pour l’Engagement Citoyen de Côte d’Ivoire (PEC-CI) Remi Yao Ebrin a reçu une importante délégation de la Solidarité Internationale pour le bien-être des prisonniers politiques d’Afrique (SIPAF), le 20 avril 2024. Cette organisation est venue formaliser son adhésion à la PEC-CI.

Rémi Yao Ebrin, président de la Plate-forme pour l’Engagement Citoyen de Côte d’Ivoire (PEC-CI) a reçu au siège de son organisation, une délégation de l’association dénommée Solidarité Internationale pour le bien-être des prisonniers politiques d’Afrique (SIPAF) conduite par son président Moïse Séri.

C’est avec beaucoup de plaisir que le Conseil d’Administration que nous présidons a accueilli cette bonne nouvelle. J’ai reçu en audience ce samedi 20 avril 2024 une forte délégation de SIPAF (Solidarité Internationale pour le bien-être des prisonniers politiques d’Afrique) conduite par son Président SERI Ouan Moïse. Le Président de cette Organisation de la Société Civile ivoirienne et sa délégation sont venus nous exprimer leur volonté totale d’adhérer à la Plate-forme des 36 Organisations de la Société Civile ivoirienne dénommée Plate-forme pour l’Engagement Citoyen de Côte d’Ivoire (PEC-CI) que nous présidons.

What Next?

Recent Articles