04182021Headline:

Législatives à Tengrela: Mariame Traoré ”IKB” réélue pour cinq ans

Dans une publication faite sur les réseaux sociaux, Niebala Seydou Konaté, membre de l’équipe du candidat indépendant Soumaïla Diarrassouba a admis sa défaite face à la députée sortante du RHDP, Mariame Traoré surnommée IBK, en référence à une sortie particulièrement nauséabonde dont elle s’était fendue, contre Sita Coulibaly, présidente de l’UFPDCI.

« Législatives à Tengrela. Selon les résultats en cours de proclamation, tout porte à croire que MT est en tête. Nous prenons acte de ces résultats. Nous allons donner notre analyse de la situation après les résultats définitifs. Nous avons perdu certes la bataille mais pas la guerre. Notre combat continuera toujours pour la dignité de nos parents », a déclaré Niebala Seydou Konaté.

Le 5 mars 2021, celui-ci avait porté une ultime charge contre la députée sortante. « Chers parents, femmes, hommes et jeunes. Nous avons passé 10 ans. 10 ans d’injures. 10 ans de non-respect. 10 ans de mensonge (Ko je rentre chez le PRADO comme je veux). 10 ans d’humiliation pour Tengrela. Combien de fois avez-vous été consultés ?

Combien de fois des lois vous ont été expliquées ? Combien de propositions de loi traduisant vos préoccupations ? Voulez-vous continuer dans ce statu quo ? Je suis convaincu du contraire car vous méritez mieux. Alors l’occasion vous est donnée et demain ensemble nous allons écrire une nouvelle page de notre histoire commune. Tengrela, demain pour le changement », avait-il écrit.

Ce dernier appel aux électeurs n’a pas suffi pour inverser les tendances, le 6 mars 2021. Mariame Traoré a été réélue pour cinq ans.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles