06152021Headline:

Politique: ”Je suis revenu en pleine forme pour reprendre le travail” a déclaré le PM

Bonne nouvelle pour les ivoiriens qui semblaient impatients de revoir leur Premier ministre, Patrick Achi. Ce dernier qui avait été hospitalisé pendant quatre jours en France pour des raisons de saignements au niveau des intestins, a finalement regagné son pays dans la soirée du vendredi 14 mai 2021.
Le Premier ministre avait été soigné dans la capitale économique pendant deux jours avant que le président Alassane Ouattara ne prenne la décision de le faire transférer par précaution en France.
Patrick Achi a voyagé le 10 au soir à bord du Gulfstream de la flotte présidentielle en compagnie de plusieurs proches, dont son épouse Florence et son médecin personnel, Claude Roy.

Selon JA, le Premier ministre ivoirien avait été admis à l’Hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine, pour cause de saignements intestinaux.

Mais son état de santé ne présentant plus aucun risque, le président du Conseil régional de La Mé a regagné Abidjan ce vendredi nuit.
A sa descente d’avion, Patrick Achi a été accueilli par la ministre d’État, ministre des affaires étrangères, Kandia Camara, et par le ministre d’État, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara.

« Je me sens très bien. Je suis revenu en pleine forme pour reprendre le travail. Nous avons beaucoup de choses à faire », a déclaré le Premier ministre, après 5 jours en France pour raisons médicales.

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Related Articles