06122021Headline:

Politique: l’honorable Mariam Traoré avoue: ”mon époux n’a rien à voir avec la politique”

L’affaire de rivalité entre la Députée Mariam Traoré et l’artiste chanteuse Affou Keita, fait encore couler beaucoup d’encre et de salive sur les réseaux sociaux. Critiquée d’être mariée à l’époux d’une artiste, l’honorable Députée de Tingréla clarifie les choses.
Depuis quelque temps, une affaire de rivalité entre la star de la musique mandingue en Côte d’Ivoire, Affou Keita et l’honorable Députée de Tingréla, Mariam Traoré, suscite une pléthore de polémiques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ne cessent de critiquer la Députée Mariam Traoré de s’être mariée à l’époux d’une artiste.
D’après la rumeur qui circule, madame la Députée Mariam Traoré serait rivale à Affou Keita. Elles seraient toutes les deux mariées au commandant Jah Gao.

Une chose qui n’est pas vraie selon elle et qu’elle a d’ailleurs clarifiée dans une récente sortie voire lors des échanges avec des femmes journalistes à la maison de la presse le vendredi 21 mai 2021 sur Facebook. La Députée Mariam Traoré affirme ne pas être mariée à l’époux d’une artiste chanteuse.
<< Ce n’est pas tout ce qui se dit ou se raconte sur les réseaux sociaux qui est la réalité. Je n’ai jamais été mariée à l’époux d’une artiste. Je suis une femme mariée. Mère de deux enfants. Mon époux est industriel. Il n’a rien à voir avec la politique. >>, a-t-elle clarifié.

Voilà qui est désormais clair pour les détracteurs de la Députée Mariam Traoré. Pour ce qui concerne une quelconque rivalité entre elle et la star Affou Keita, elle avoue ne pas être mariée à l’époux d’une artiste mais plutôt à un homme industriel.

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles