04182021Headline:

Politique: Sidiki Konaté se retire du gouvernement avant la proclamation officielle

<< Communiqué du mardi 6 avril 2021: j’informe mes amis et sympathisants que je ne fais pas partie du nouveau gouvernement. Dieu en a décidé ainsi. Je Lui rends grâce pour Ses bienfaits. Ma famille, mes amis, mes parents de Man, du Tonkpi et d’autres contrées se joignent à moi pour traduire notre gratitude au Président de la République, SEM Alassane Ouattara, dans le cadre de mes différentes promotions.

Je remercie toutes les personnes formidables qui, de près ou de loin et en toute circonstance, m’apportent quotidiennement leur amitié, leur fraternité, leur prière, leur soutien et leur réconfort. La Marche continue >>.

A indiqué le ministre Sidiki Konaté, l’ancien ministre de l’artisanat ce mardi 06 Avril 2021, sur sa page Facebook officiel.

En effet, après la nomination du ministre Patrick Achi comme premier ministre de la république de Côte d’Ivoire en remplacement du ministre Ahmed Bakayoko décédé le 10 Mars dernier, enfin ce nouveau gouvernement ivoirien sera connu ce mardi 06 Avril 2021.

À cet effet, avant la proclamation officielle des membres du nouveau gouvernement, plusieurs sources d’information nous annoncent que plusieurs anciens ministres seront remplacés par les plus jeunes. C’est ainsi que le ministre Sidiki Konaté devance le communiqué de la présidence et annonce sont retrait du gouvernement.

SYLLA Bourahima.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles