05262024Headline:

Sénégal: les ex-ministres sommés de restituer les véhicules et logements de fonction

Au Sénégal, les anciens ministres sont priés de restituer les véhicules de fonction ce lundi, et de quitter les logements de fonction dans un délai de deux mois.

L’information émane de l’OBS. Les nouvelles autorités du Sénégal ont adressé un courier aux anciens ministres pour la restitution des biens de fonctions dont ils bénéficient. Il s’agit notamment des véhicules et logements de fonction.

Dans la correspondance à eux adresser vendredi, il leur a été demandé de restituer les véhicules de fonction ce lundi, et de libérer les logements de fonction dans un délai de deux mois. Une fois le délai passé, « l’Etat usera des moyens légaux pour récupérer les véhicules ».

La source précise également que le Secrétariat de la Présidence détient la liste de toutes les personnes bénéficiaires de véhicules de l’Etat (le nombre, la marque et l’année de livraison). Ceci permettrait de faire le point et de démasquer tous ceux qui auraient tenter de ne pas exécuter la décision des nouvelles autorités du pays.

What Next?

Recent Articles