04232021Headline:

Tiassalé: Morokro, le peuple a choisi son député, Assalé Tiémoko

Populations de Tiassalé-Morokro, ce samedi 6 mars 2021, dans les urnes, vous vous êtes exprimées et votre message a été très clair. Par 6239 voix, vous avez décidé de m’envoyer vous représenter, de même que l’ensemble des Ivoiriens, au parlement.
Je vous avais demandé de m’accorder au moins 5000 voix, vous avez fait plus en m’accordant 6239 voix.
Dans une élection où j’avais en face de moi les candidats des trois grands partis (RHDP, PDCI-FPI GOR (EDS), il fallait que notre victoire soit nette et elle a été plus que nette.


4096 voix de différence sur la candidate classée 2ème, la députée RHDP, sortante. Et plus de 5000 voix de différence sur la candidate du groupement PDCI-EDS.
Cette victoire nette est pour moi un socle solide de légitimité et de responsabilité, cela, d’autant plus que, comme en 2016 et en 2018, je me suis présenté devant vous, sous l’étiquette “indépendant”.
Je voudrais, ici, vous rassurer que je ne vous trahirai pas, que je ne changerai pas de direction et que je resterai engagé, comme c’est le cas depuis notre victoire aux municipales de 2018, à vos côtés, au quotidien.
Au parlement, je ferai entendre votre voix, la voix de Tiassalé et la voix de tous les Ivoiriens qui appellent de leurs vœux, après que les aînés auront pris leur retraite, à l’émergence d’un nouveau leadership politique local voire national, exclusivement dévoué à la cause du peuple. J’y défendrai mes convictions, ma liberté de penser et d’expression et j’y resterai moi-même.
C’est ce nouveau leadership que, au plan local, j’essaie d’incarner depuis 5 ans, dans notre département et qui donne aujourd’hui à notre ville, un visage moins affreux.
J’ai décidé de m’engager en politique pour vous servir, pour servir mon pays et votre vote massif est pour moi l’expression de votre adhésion à cette nouvelle vision.
En attendant de vous retrouver après quelques jours de repos, je voudrais ici, vous remercier du fond du cœur pour votre confiance.
Je vais essayer, chaque jour, de mériter cette confiance, d’en être digne et d’en assumer toute la responsabilité, dans l’humilité, la simplicité mais toujours avec la même détermination et la même envie de servir chaque jour un peu plus les populations et mon pays.
Je voudrais remercier aussi toute ma dynamique équipe de campagne, conduite par le directeur de campagne, Tchel Lahoré, remercier mes adjoints ainsi que tous les jeunes des villages et de la commune qui, ensemble et aussi, chacun à son niveau, ont joué un rôle déterminant sur le chemin de la victoire.
Avec toute mon énergie, toute ma détermination, tout mon engagement, tout mon amour.
A très bientôt.

Perle Lola

Comments

comments

What Next?

Related Articles