04232021Headline:

People : la nouvelle aventure de Zena Alisar Khalil

Au rang des nouvelles émissions dans la grille des programmes de RTI 2, l’on a des émissions musicales qui s’annoncent riches en couleurs et en animation.

100% Zouglou qui sera animée par le faiseur de Zouglou Eric Patrons, 100% Coupé-décalé qui sera l’affaire du Meilleur artiste francophone aux MAMA 2016, Serge Beynaud, et enfin, 100% Zouk qui aura à ses commandes la sulfureuse chroniqueuse de C’Midi de RTI 1 Zena Alisar Khalil.

Rappellons au passage que cette dernière est au centre d’une vive polémique. Sa chronique dans l’émission C’Midi à tort ou à raison est vivement critiqué ces derniers temps par les télespectateurs et par des people (en l’occurrence Emma Lohoues et Dj Arafat).

Après tout, il faut lui reconnaître le mérite d’être là où elle est. “Elle ne fait que son travail, qui est de dénicher des potins sur la vie de star”, souligne à juste titre l’un de ses fans à propos de ce buzz.

D’ailleurs, cette nouvelle émission qui lui a été assignée montre qu’elle a du mérite malgré ses imperfections (personne n’est parfait ici bas).

Bonne chance à elle dans cette nouvelle aventure !

Avec : ifemag-ci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles