07162019Headline:

People : Michel Drucker, 76 ans est loin de dire au revoir à la télévision

À 76 ans, l’animateur présent à la télévision depuis plus de 50 ans s’estime “incapable de faire autre chose”.
C’est l’une des figures emblématiques de France 2. Et selon sa récente interview donnée au Parisien, il ne disparaîtra pas de sitôt des grilles de diffusion de la chaîne de télévision. Michel Drucker a en effet affirmé dans les colonnes du quotidien le 15 juin qu’il n’était pas prêt d’arrêter la présentation de ses émissions.

“Je partirai quand j’estimerai avoir fait mon temps. J’espère ni trop tôt, ni trop tard”, a déclaré celui qui anime Vivement Dimanche depuis… 1998! (…) “Ma femme me dit que je vais être malheureux si je fais le combat de trop. Je n’arrêterai jamais, comme Aznavour. À part la scène, faire du vélo et piloter des avions et des hélicos, mes seuls diplômes, je suis incapable de faire autre chose.”

“Je ne suis pas un vieillard !”
Lorsque Le Parisien lui fait remarquer que 50% de ses téléspectateurs ont plus de 70 ans, Michel Drucker estime pourtant ne pas être “si coupé de la nouvelle génération”:

“Gims vient souvent chez moi, Bigflo et Oli m’ont demandé de figurer dans leur clip. Vous voyez que je ne suis pas un vieillard!”, lance-t-il à ses détracteurs.

Michel Drucker prévoit même du changement pour les prochaines saisons de Vivement Dimanche et Vivement Dimanche prochain. L’animateur réfléchit notamment à recruter Alex Vizorek et Tom Villa, qui ont participé à la dernière des Terriens du Samedi le 15 juin. “Avec l’accord d’Ardisson”, précise tout de même Michel Drucker. “Je vais également faire venir Maud Fontenoy qui présentera une chronique sur l’écologie. Et puis, je rêve de Mbappé comme invité”, a avoué le présentateur.

Il est par ailleurs possible que l’on retrouve également Michel Drucker sur la chaîne C8 la saison prochaine. Il y a quelques jours, l’animateur avait en effet évoqué une éventuelle participation à l’émission Touche pas à mon poste, aux côtés de Cyril Hanouna. “J’y réfléchis”, avait-il confié dans le Journal du dimanche.

Quoiqu’il advienne, on retrouvera pour sûr Michel Drucker dans son indémodable canapé rouge tous les dimanches sur France 2 dès la rentrée.

Lire sur people.bfmtv.com/tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment